Envie de participer ?
Stage avenirs et benjamins - Vacances de février

Nous sommes ravis de vous annoncer qu'un passionnant stage de natation aura lieu pendant les vacances de février 2024, spécialement conçu pour les catégories Avenirs et Benjamins. Cette semaine immersive se déroulera du 12 au 16 février et promet une expérience enrichissante pour nos jeunes nageurs.

Détails du Stage :

• Période : 12 au 16 février 2024
  • Catégories concernées : Avenirs et Benjamins
  • Tarif par séance : 4.5€
  • Fin des inscriptions : 1er Février 2024

Inscrivez-vous dès maintenant ici pour garantir votre place !

Restez à l'écoute car plus d'informations détaillées sur le stage, y compris l'itinéraire quotidien et les activités spéciales, seront bientôt disponibles. Pour toute question ou pour réserver votre place, n'hésitez pas à contacter notre équipe.

Ne manquez pas cette occasion unique d'améliorer vos compétences de natation tout en créant des souvenirs inoubliables avec vos coéquipiers du club. Nous sommes impatients de partager cette expérience enrichissante avec vous tous.

Sportivement,

L'ASCB Natation