Envie de participer ?
Inscriptions nouveaux adhérents 2024/2025

Nous sommes ravis de vous annoncer que les inscriptions 2024/2025 pour les nouveaux adhérents sont désormais ouvertes ! Si vous souhaitez rejoindre notre club de natation et partager votre passion pour ce sport dynamique, c’est le moment idéal.

Pour pouvoir vous inscrire, il est nécessaire de passer un test de niveau afin que nous puissions vous orienter vers le groupe le plus adapté. Pour organiser ce test, veuillez envoyer un email à notre équipe à l'adresse suivante ascbnatation@gmail.com . Nous vous contacterons rapidement pour convenir d'un rendez-vous.

Ne tardez pas, les places sont limitées ! Nous avons hâte de vous accueillir au sein de notre club et de partager avec vous de beaux moments sportifs.

À très bientôt au bord du bassin,

L'ASCB Natation