Envie de participer ?
 L'ASCB Natation en défilé sur les allées Paul Riquet

Le 14 juillet dernier, l'ASCB Natation a fièrement participé au défilé des associations sur les allées Paul Riquet, au cœur de Béziers. Cet événement, qui s'inscrit dans les festivités de la Fête Nationale, a permis de mettre en lumière la diversité et le dynamisme des associations locales.

Nos adhérents, vêtus de leurs tenues de club, ont défilé avec enthousiasme et fierté, arborant les couleurs de l'ASCB Natation. Le cortège, animé par l'énergie et la joie de nos membres, a été chaleureusement applaudi par les spectateurs venus nombreux pour l'occasion.

Nous tenons à remercier tous les adhérents qui ont participé à ce défilé, ainsi que les organisateurs de cet événement pour leur accueil et leur organisation impeccable. Ce fut une journée mémorable pour l'ASCB Natation et nous sommes impatients de participer à nouveau l'année prochaine.